L'expérience de Philadephie
Pour savoir ce qui s'est passé en Août 1943 dans l'arsenal de cette grande base navale militaire américaine Mr Paul MARTINEZ nous a dévoilé l'un des secrets militaires les mieux gardés de la seconde guerre mondiale.
Dans les mythologies européennes la téléportation et l’invisibilité sont souvent évoquées. Elles sont uniquement réservées aux dieux et aux héros qui les utilisent pour terrasser leurs ennemis. Hadès le dieu des enfers porte la Kunée, un casque en peau de chien, qui le rend invisible aux mortels.Merlin l’Enchanteur possède en plus le don de se déplacer d’un point à un autre instantanément.
En 1943 les américains ont essayé de réaliser artificiellement ces pouvoirs en vue d’obtenir l’arme absolue pour écraser les ennemis nazi et japonais.
En Aout 1943 quelque part dans l’arsenal de Philadelphie les équipes de chercheurs ont tenté de rendre invisible et de téléporter un destroyer l’USS Eldridge. Ils se sont basés sur la Théorie du champ unifié d’Einstein alliant les champs électromagnétiques et gravitationnels mais l’expérience a échappé à ses concepteurs pour donner des résultats dramatiques sur l’équipage.Le champ électromagnétique intense a permis de faire disparaître le bateau et son équipage qui serait apparu à Norfolk 400 km plus au sud avant de revenir à son quai d’attache à Philadelphie. Les effets de cette expérience furent désastreux pour l’équipage, « certains brûlaient, d’autres disparaissaient temporairement ou à jamais,d’autres enfin étaient soudés à la structure du bateau » tels fut le témoignage d’un marin qui lui aurait échappé au désastre, en sautant par dessus bord
La Navy n’a jamais voulu reconnaître ces faits qui au fil du temps se sont transformés en un mythe dont on parle encore aujourd’hui et sans doute pour longtemps encore.
P.M